Afin de permettre aux fumeurs de cesser la consommation du tabac, les professeurs et organismes de santé recommandent vivement l’adoption des cigarettes électroniques en raison de tous ses bienfaits sur la santé de l’homme.
Depuis la création de ces dispositifs électroniques, qui date de l’an 2000, plusieurs personnes ont a réussi à trouver l’alternative adéquate pour mettre fin aux habitudes nuisant à leur santé.
Cet appareil ne fonctionne qu’en lui associant un type particulier de liquide, généralement disponible sur les boutiques de cigarettes électroniques ou dans des bureaux de tabac, qu’on appelle « e-liquide ».
Sa solution est composée de plusieurs substances chimiques, comme :
- Des métaux,
- des composés organiques volatils (COV),
- des additifs phénoliques,
- les nitrosamines spécifiques au tabac,
- l’aldéhydes,
- des additifs d’hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP),
- des arômes pour donner du goût.
Veuillez voir notre site pour plus d’informations sur eliquide .
Y a-t-il une marque de e-liquide précise à essayer ?
Plusieurs marques de e-liquide sont mises à disposition des clients sur le marché, parmi celles qui ne cessent de proposer les meilleurs gammes et saveurs de e-liquide, on trouve « Roykin » qui permet d’offrir une expérience unique en son genre aux vapoteurs.
C’est une marque française qui a attiré de nombreux clients en développant des produits de qualité. Entre saveurs fruitées, prononcées ou encore fortes, vous allez vous régaler !