Quelle cigarette électronique choisir : quelle vapoteuse pour faire beaucoup de vapeur ?

Dans le but de satisfaire un maximum de clients, les manufactures productrices de cigarettes électroniques font en sorte de garantir des appareils de différentes tailles, capacités, puissances et autonomies en fonction du profil du fumeur. On distingue alors les trois groupes suivants :

  • la forme pod : petite de taille, idéale pour les fumeurs occasionnels,
  • la forme tube : petite de taille, parfaite pour les fumeurs modérés,
  • la forme box : plus imposante que les deux précédentes, très utilisée par les grands fumeurs.

Produire beaucoup de vapeur ferait plaisir aux débutants du vapotage. Pour en profiter, il faut savoir quelle cigarette électronique choisir. La vapoteuse idéale pour ce type de e-fumeur doit être doté d'une résistance de valeur importante, d'un réservoir d'une bonne contenance et surtout d'une excellente autonomie.

le bon conseil que puisse adresser cet article pour les amoureux de la vapeur est de choisir une des vapoteuses suivantes :

  • pack ISTICK PICO DECOUVERTE,
  • pack PICO MELO 25 DECOUVERTE,
  • kit ISTICK RIM Eleaf.

Les critères généraux pour choisir une cigarette électronique

Les fumeurs majeurs qui souhaitent se reconvertir au vapotage et qui ne savent pas comment choisir leur matériel, trouveront l'aide qui leur faut dans ces quelques lignes. Pour ce faire, ils doivent vérifier les critères suivants : la forme, l'autonomie, la contenance du réservoir et la valeur de la résistance.