Blog généraliste Duetintro.com : comment éviter les pages blanches ?

Vous êtes détenteur d'un blog généraliste, ou bien vous compter vous lancer dedans dans les plus brefs délais, et vous avez choisi de faire plutôt un blog généraliste pour ne pas tomber rapidement dans "y a rien à dire sur un sujet donné" puisque le généraliste vous permet de parler de plusieurs thématique, et donc y a une minime chance que ça vous lasse, puisque si une thématique vous ennuies, vous passer à une autre, jusqu'à ce que l'inspiration vous revient.

Le plus important dans un blog, c'est la régularité des publications des articles, afin que vos lecteurs soient toujours fidèles à votre blog et qu'ils ne partent pas ailleurs.

Si ce sujet vous intéresse et que vous voulez en lire davantage, visitez notre site sur www.duetintro.com

Eviter les pages blanches

Votre blog généraliste est votre moyen de ressource, vous avez pu constitué une base de lectorat qui s'est fidéliser par les nombreux abonnement.

Arriver à un moment vous n'avez pas beaucoup la pêche pour booster davantage votre blog, et ceci peut vous faire tomber dans des pages blanches, c'est à dire vous n'avez rien à écrire sur les thématique du domaine.

Alors pensez à :

  • Apporter une nouvelle thématique.
  • Essayer de faire des recherches sur d'autres blogs pour vous inspirer.