Sasu : Un statut pour entreprendre ?

La sasu est le meilleur choix pour un entrepreneur qui va sur une activité lucrative. En effet pour un consultant ou par exemple un service qui ne nécessite pas de charges trop lourdes, avoir la sasu est parfois une bonne chose. Tout simplement car l’imposition est différente. Mais il ne faut pas pour autant croire que la sasu est excellente avec un seul dirigeant ou une seule personne.

Parfois la sasu est avantageuse quand on a une activité qui mobilise du monde. Tout est mieux avec la sasu avec un allègement du poids fiscal et social. Sur une sasu il y a la possibilité de constater cet allègement notamment avec des cotisations patronales qui sont absentes. Mais il y a pour les salariés des droits qui sont les mêmes pour tous. Pour connaître dans le détail le système sasu pour fonder une entreprise et respecter les règles fiscales, sociales et les démarches juridiques, le lien www.creerunesasu.fr peut aider.
  • Des statuts à fournir
  • Des statuts à écrire avec patience
  • Des statuts avec une grande précision


Un système formidable

La sasu est l’un des systèmes les plus populaires pour fonder une entreprise. C’est tout simplement le meilleur choix pour aller vite dans la création et la sécurisation du business plan. Tout simplement une sasu accorde de nombreux avantages qui sont excellents sur les charges mais également sur les bénéfices. Il faut souligner que le choix du système sasu est très pertinent pour les salariés comme les fondateurs. Car à tout moment la sasu peut devenir un sas. C’est-à-dire que si la bascule juridique de l’entreprise s’effectue, il y a la possibilité pour les salariés de devenir un actionnaire.