EDF Lyon: Que fait EDF Lyon pour réduire les empreintes polluantes ?

Si nous nous contentions autrefois de choisir un fournisseur d’énergie en fonction de la qualité des services proposés par celui-ci, nous nous focalisons aujourd’hui sur d’autres critères de sélection plus respectueux envers notre environnement.

Un mouvement est mené par les consommateurs et notamment les entreprises d’énergie porteur de sens et a pour but d’agir de manière polluante.

EDF Lyon a su faire de ce mouvement son premier avantage puisqu'il est énormément actif sur ce domaine là.

Pour tout savoir du fournisseur d’énergie EDF, nous vous suggérons de faire un petit tour à notre guide en lige suivant : electricite-lyon.com

Découvrez les actions d’EDF Lyonenvers notre planète

Afin de diminuer les empreintes polluantes des consommateurs, EDF Lyon incitent ces derniers à diminuer leur consommation.

Voici comment EDF Lyon propose pour ce faire :

  • En premier, une prime est attribuée aux consommateurs afin d’effectuer des travaux permettant de rendre le domicile moins énergivore. De ce fait, même les clients pourront faire des économies considérables sur leur factures d’énergie.
  • Dans un second temps, EDF Lyon a développé une application téléchargeable sur AppStore ou Play Store des smartphones nommée « EDF&ME ». Via celle-ci le consommateur sera en mesure de gérer sa consommation et de pouvoir même la limiter à un certain seuil.